Bonjour! Destruction et disparition de mon blog…

Restons zen et serein car la disparition d’un blog conséquent et expressif n’est pas une chose anodine! C’est pourtant ce que je viens de constater et il m’est difficile de comprendre comment cet espace peut se fermer sans que le rédacteur des articles et blogueur soit averti.

Donc, ces quelques mots seront mes derniers en cet espace .Je vous remercie tous ,c’est à dire 1350 visites depuis juin d’avoir eu l’amabilité de visiter mes articles. Peut-être est-ce un incident technique qui a rayé ce blog de son site.Curieux,car hier matin, le site était indisponible pour rénovation. Je suppose qu’il s’agisssait d’un nettoyage du blog. Tout cela reste à confirmer car en tant qu’auteur en littérature philosophique l’expression doit être respectée,même si elle s’affirme contraire aux idées en cours. Le commentaire existe également ,mais la censure semble aussi faire partie d’un panel de possibilités très présentes.

Je ne sais où je vais aller blogguer car je suis prié de le faire ailleurs ou pas du tout.Les grossièreté n’étaient pas de mon genre,simplement le débat des idées en sociologie appliquée.En cherchant bien , vous retrouverez peut-être ma trace sur la toile établie en véritable labyrinthe.

Avant de confirmer les hypothèses de disparition, je reste attentifs et ouvert aux avis quant à cet effacement discret………?

En attendant, ne nous faisons pas d’idée car la technicité et ses dérapages suffisent à faire disparaître pas loin d’une centaine d’articles.

Merci encore de vos aimables visites!

Laisser un commentaire